Me suis couché tard dimanche!!
4h du mat!
Mais c'est bon, je l'ai fait dans les temps!!
çà as été intense, mais profitable.
Il y a des cases vraiment sympas, et l'intrigue se développe de plus en plus.
Hop-là, voici 2 planches en exclu du shogun mag n°2
Comme je n'avais pas des masses de temps, au niveau du tramage je suis allé à l'essentiel.
Mais çà le fait pas trop mal.

J'ai l'impression que je m'améliore de jour en jour, mis à part quelques détails de temps à autres.

J'ai hâte d'être au volume 4...
lol
En attendant j'ai le chapitre 3 à attaquer.

Ce rythme de parution est vraiment bénéfique pour l'accomplissement personnel je trouve.
J'ai la sensation, qu'il faut vraiment essayer de se surpasser.
C'est contraignant mais tellement jouissif en même temps, c'est vraiment étonnant comme sensation.
Non pas que je ne l'ai jamais ressentis, bien au contraire, mais çà faisait longtemps, que çà ne m'étais pas arrivé dans un cadre professionnel.



Ceci étant dit, ce chapitre 2 est remplit d'action et en même temps remplit d'explications.
Nous avons voulu shupak et moi appliquer, le même genre de méthode narrative, que dans les scênes d'action de terminator I.
D'ailleurs, vous l'aurez peut-être remarqué, mais le héros, as la dégaine du Terminator.
C'est voulu, et çà devrait être expliqué dans les prochains chapitre de Quantic Soul. héhé !  :-)


Rendez-vous donc début Novembre pour le ce chapitre.
J'espêre que vous apprécierez.

Cordialement
LordShion
Retour à l'accueil